La 15ème édition du Festival DécOUVRIR de Concèze aura lieu du 12 au 18 août. Pour pouvoir perdurer, le Festival a besoin d’aide. Une collecte a donc été lancée sur Ulule, pour récolter les fonds manquants à la bonne organisation de cette édition.

Durant tout le Festival, des chanteurs, des poètes et des comédiens partagent la scène. La poésie va à la rencontre de la chanson, et la chanson va à la rencontre de la poésie. Mélanger ces deux réseaux était un pari osé mais grandement réussi par Matthias Vincenot. Tous les ans, l’exigence de la programmation fait que cet événement déplace de plus en plus de monde dans un état esprit de découverte. Des versions inédites de plusieurs titres de chaque artistes sont également créées avec Etienne Champollion et l’Ensemble DécOUVRIR juste pour le Festival.

Que de beaux souvenir de la 14ème édition ! Que de belles rencontres ! Que de belles découvertes artistiques ! Certaines évidentes, et d’autres complètement inattendues… C’est ça la force de Concèze. Faire croiser des chemins et des personnes qui n’ont que peu de chances de se trouver au même endroit au même moment, et provoquer des rencontres artistiques et humaines.

Aujourd’hui, l’équipe à besoin d’un peu d’aide pour pouvoir continuer à organiser cet événement dans de bonnes conditions. Alors voilà, il reste une semaine pour les soutenir, et c’est par ici : Festival DécOUVRIR – Ulule