Le groupe Bounce4 a sorti mi-juin son 1er single “Keep On Lying”, qui annonce un EP qu’on a hâte de pouvoir mettre dans la sono !

 

 

Bounce4, c’est un trio rock-electro composé de Lenaa, Olivier et Paul-Alain créé en 2016. Avec ce premier titre, Bounce4 frappe juste et bien. De l’énergie rock vraie ! Celle qui secoue, qui cogne, qui résonne, qui vit !

Je ne sais pas vous, mais moi, ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu un groupe de rock récent proposer un projet de cette qualité. On ne peut que reconnaître le travail précis et riche tant dans la construction que dans la réalisation. Les nombreuses influences de chacun des membres du groupe sont mises au service de la musique et l’entente évidente entre Lenaa, Olivier et Paul-Alain fait qu’on entend au final réellement une seule entité de groupe. Le clip ne gâche rien, bien au contraire. À la fois surprenant et classe, on se surprend à le regarder plusieurs fois pour essayer d’en saisir toutes les histoires qu’il raconte. Pour résumer, du rock comme on aime et comme il en faudrait plus, et un premier titre qui laisse présager un très bel EP à venir.


Le site internet: Bounce4
La page Facebook: Bounce4