« Une journée pour donner un coup de starter à son projet culturel « 

Suite aux rencontres professionnelles qui ont eu lieu l’année dernière à La Passerelle.2, à l’initiative d’Alex Monville – La Couveuse, un petit groupe s’est détaché pour pousser plus loin une idée d’apport solidaire et bienveillant possible pour venir en aide aux projets culturels en développement. De cette réflexion sont nées les Rencontres de la M/O/B sont la première édition aura lieu le 9 septembre à L’O’Gib à montreuil.

Tout porteur de projet y est bienvenue que vous soyez artiste, manager, tourneur, développeur de projet, programmateur, journalistes, etc. vous pouvez encore vous inscrire via le site www.lamob.fr

>>> Visitez la page Facebook de la M/O/B

Nous vous relayons le communiqué de presse :

Le samedi 9 septembre 2017 se déroulera, au O’GIB à Montreuil, la première édition des rencontres de la M/O/B (Musique – Observatoire solidaire et Bienveillant). Une journée de travail et d’échanges à destination des porteurs de projets culturels (artistes ou non).
Loin des conférences d’experts, l’échange entre les différents acteurs et la mutualisation des compétences présentes permettront aux participants et à leur entourage de s’approprier ou de se ré-approprier leurs projets, de penser son positionnement pour trouver des dynamiques et bâtir des liens constructifs avec d’autres acteurs.

Le principe ? Présenter son projet pour bénéficier des retours d’expérience de ses pairs et de leurs conseils bienveillants.

A propos de la M/O/B :
Initiative née de rencontres successives initiées depuis septembre 2016 à La Passerelle.2 sur l’impulsion de La Couveuse. Elles ont permis d’associer plus d’une centaine de personnes de profils divers : artistes, producteurs, journalistes, blogueurs, spectateurs, musiciens, start-uppers, programmateurs, responsables d’action culturelle, formateurs… De ces échanges animés, bienveillants, parfois alcoolisés et toujours passionnés est née la volonté de construire plutôt que de constater, de mutualiser plutôt que de segmenter. #lamob est la première manifestation de cette volonté de faire pour les acteurs avec les acteurs.

Informations et inscriptions :
www.lamob.fr
lamobculture@gmail.com

Tarif :
20€ la journée, repas inclus.
Nombre de places limitées.

Où :
O’Gib
15 rue Lavoisier,
93100 Montreuil
Métro : Robespierre