La bonne surprise de la semaine, c’est la sortie de l’EP « Après le printemps » de Bensé ! 

Après avoir sorti il y a quelques semaines l’album « Chante l’Amour (Et la haine) » dans lequel se trouvent 11 titres qu’il a présentés sur scène en 2015 aux Trois Baudets (suite à la demande Alice Vivier de créer un spectacle de reprises d’artistes époque « Canetti », il avait sélectionné et réorchestré avec son groupe une douzaine de chansons (de Gainsbourg, Barbara, Brigitte Fontaine, Ferré…)), et en attendant la sortie de son nouvel album « L’odyssée » à la rentrée, Bensé vient de sortir l’EP numérique « Après le printemps » avec 6 titres inédits de son dernier album.

Dans ces titres, on retrouve tout ce qu’on aime chez Bensé ! De la poésie, de la douceur, de la lumière, et tant d’autres choses qu’il serait trop long de lister ! Je vous invite plutôt à aller écouter l’EP, et tant que vous y êtes à aller écouter ou réécouter ses deux autres albums « Album » et « Le Printemps » !

Il sera en concert pour une soirée Oh Taquet ! (organisé par La Loge, Arcadi et Le Chantier des Francos) le lundi 7 mai à La Loge (Paris).
Réservation: http://www.lalogeparis.fr/events/oh-taquet-6-herve-jaune-4/

Pour écouter et acheter l’EP “Après le printemps”: https://bense.lnk.to/apresleprintemps

Page Facebook: www.facebook.com/bensemusic/