Attention petite bombe sonore en vue ! 

Son côté actrice et comédienne mis entre parenthèses, Cécile CASSEL donne, depuis quelques années déjà, de la voix et de l’énergie via HOLLYSIZ !

Un pseudo, pourquoi ? Peut-être pour tromper les raccourcis journalistiques, mais aussi pour la petite histoire : Holly (Houx) pour le côté piquant et rock et Siz pour son surnom fétiche que lui ont donné ses proches !

Son premier album « My name is » (2013) et son formidable tube « Come back to me » vous avait sûrement fait danser, s’écoute et se savoure encore après quelques années.

HOLLYSIZ a fait son retour avec  » Rather than talking »  et un premier single du même nom ! Et je dois vous avouer que c’est un gros kiff qui vous booste dès le réveil !

Auteure, compositrice, interprète, HOLLYSIZ a peaufiné avec soin chaque titre avec Yodelice son complice co-réalisateur…

Cet album lumineux est construit comme un « patchwork » rock/pop/électro aux couleurs variées mais complémentaires ! Avec des influences New-yorkaises, une bonne dose de rock, un twist de reggae, des paillettes de souvenirs des années 90/2000 et même des rythmes cubains (« Cuban mood« ) apportent une belle énergie et un tournant agréable dans le cocktail musical.

Une icône like « Blondie » à la française 

Femme engagée, bien dans ses baskets, dans « Unlimited » elle s’exprime avec force et talent, une rage justifiée et percutante. Et avec « Fox » elle vous pousse à vous déhancher ! Bref , on ne s’ennuie pas !

Le visuel et le mouvement occupent une place centrale dans l’univers de HOLLYSIZ. 

Ainsi,durant les concerts comme dans ses clips, HOLLYSIZ se lâche, impose le rythme ! Elément clé de sa vie, la danse, anime celle qui voulait devenir ballerine à l’Opéra.

Côté paroles et écriture, elle avoue être plus libre avec l’anglais, elle s’exprime ainsi haut et fort et vous emmène avec elle dans ce mouvement de liberté !!

Découverte pour ma part à la radio, rencontrée pour une interview, touchée par sa simplicité puis vue sur scène, je dois dire qu’HOLLYSIZ est une sacrée femme et artiste de notre époque. Surprenante par son énergie et une détermination palpable dans son regard et ses mots, HOLLYSIZ promet de belles choses pour l’avenir !

Ce dernier album est donc à écouter d’urgence pour allumer quelques étoiles supplémentaires dans votre quotidien !

 » Rather than talking «  est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement légal.

Suivez la sur le web :