Les dernières notes d’un groupe hypnotique sur ses terres bretonnes…

 

L’émotion planait dans la salle de La Carène à BREST en cette fin janvier…

HER, groupe masculin créé par Victor SOLF et Simon CARPENTIER a donné ses derniers concerts… Nous avons eu la chance d’y assister et de ressentir de belles émotions…

De là-haut, Simon veillait sur son « frère » et complice Victor telle une bonne étoile. Si le projet a été construit et porté à 4 mains, seule la voix de Victor a résonné dans la salle.

Sourire aux lèvres, la main levée comme pour atteindre son alter-égo qui lui transmettait de l’énergie, Victor a ambiancé et transporté toute l’audience !

Sur scène, la néo-soul d’HER portée par les 4 jeunes hommes était tantôt énergique tantôt mélancolique et planante.

Côté titre et succès applaudit par le public : « Five Minutes » (dont le refrain reste en tête), « We choose », « Union » dédié à sa femme, «Good night » pour ses neveux …

 

Une chose est sûre, la magie a opéré. Un beau voyage, émouvant, emprunt de liberté pour les chanceux et privilégiés présents pour cette ultime soirée musicale. L’histoire de HER via la voix de Victor, suave et forte nous a tous touché !

Après un peu de repos, Victor SOLF prendra le temps de travailler son projet solo, une certitude que le sillon tracé par HER lui apportera la fidélité du public !

Pour (re)découvrir HER :

Le site officiel : https://www.difymusic.com/thebandher

Facebook : https://www.facebook.com/thebandher

Instagram : https://www.instagram.com/thebandher

Twitter : https://twitter.com/thebandher