Ambiance caliente à Brest avec l’univers de Kendji GIRAC !

 

Connu avec le très célèbre radio-crochet The Voice en 2014, Kendji GIRAC était de passage à Brest le 26 avril dernier ! 

Pour être au plus proche de son public brestois, le jeune chanteur est arrivé par les gradins puis en fosse, suscitant directement la ferveur de ses admirateurs…

Les tubes très radiophoniques et moult fois diffusés comme « Couleur gitano« , « Elle m’a aimé » ou encore « Bella » on clairement mis le feu dans cette grande salle !

©Adeline K.

Côté musique et instruments, ce fut un régal de le voir jouer sur sa guitare blanche et d’écouter le duo de guitaristes gitans soutenus par les deux batteurs percussionnistes, un homme aux claviers et un bassiste.

L’ambiance Gipsy du concert était très plaisante et dansante tant pour les enfants aux têtes ornées des casquettes et drapeau à l’effigie du chanteur que leurs parents les yeux grands ouverts chantants tous les titres ! Kendji les remerciera plein de fois en disant plusieurs fois  qu’il aime Brest .

Deux clins d’oeil plutôt sympas : les duos virtuels avec Soprano et Claudio Capéo avec les choeurs brestois !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Puis il enchaine avec « Me Quemo » enflamme la salle :  Ça saute, ça danse ! Un vrai coup de soleil par temps pluvieux, du début à la fin le public a dansé et s’est laissé entraîner par le rythme gitano-espagnol aux accents cubains. Certains couples dansaient même quelques pas de salsa.

Avant les rappels,  » Kendji  » résonne dans la voix des enfants qui acclament leur idole ! Les sourires et les yeux brillants par tant de joie. « On est pas fatigués !!! » disent-ils ! Ça c’est sûr !

Pas avare, Kendji GIRAC revient avec ses rappels , trois guitares et vêtu d’une veste léopard dorée pour « Tu vas manquer » et vient saluer ou plutôt toucher son public de la main.

Il rallumera le feu sur « Andalouse »  et invitera sur scène un petit garçon très ému pour faire une photo … pour ensuite lancer les confettis sur « Pour oublier » … Quel beau final !!

Celui dont la voix lui a été donnée et priée par ses ancêtres, peut être fier de son spectacle et de cette belle soirée colorée et enjouée ! Un vrai air de fête !

 « Aza » comme disait le chanteur pour appeler son public avec un grand sourire…

 

Plus d’infos :

Son site web : http://kendji.fr

Facebook : https://www.facebook.com/kendjioff/

Instagram : https://www.instagram.com/kendjiofficiel/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/GIRACKENDJI