top of page
Adeline

Victor Solf électrise le Run'


Un doux soir d'hiver, le Run Ar Puñs avait misé sur une affiche de rêve : Victor Solf et Olor !



C'est le duo finistérien Olor qui a ambiancé la salle avec les morceaux de leur EP "Les jours nouveaux". Agathe au chant et guitare et Simon aux claviers et tools, nous ont régalé de leur pop mélodieuse avec les très bons titres comme "Violette", "Le bal" et l'entrainant "Vers qui vont tes yeux". Pour ce groupe qui avait écrit dans la langue de Shakespeare pour débuter, les textes en français apportent un souffle très poétique à leur musique. Quel beau flow !

Mon ptit conseil : Si vous ne les avez pas encore écouté, le lien est en bas de l'article :) !!


La suite de la soirée s'est vite enflammée avec l'arrivée de Victor Solf et ses musiciens sur scène. Son gigantesque sourire nous accueille, il est si heureux de fouler le sol breton dans cette salle mythique de Châteaulin. Il est comme à la maison ! Son band est chaud ! Le public aussi !

Comme toujours, nous sommes une poignée de chanceux dans ce Run. Cette salle à l'ambiance cosy où vous pouvez être collés à la scène et vivre les sensations au plus proche des artistes est pleine!



Victor Solf n'attendra pas la fin pour nous cueillir avec force et émotion, c'est "Traffic Lights" qui ouvre le set. J'en prends plein le coeur directement ! C'est le titre le plus vibrant et sensible de son dernier album, mon préféré ! Il frappe fort hein !

On se laisse porter, secouer par le "Fight for love" avec un coup de coeur général pour "Happiness".

Simon, son binôme nous voit de là-haut, pour les grands fans de HER, il sera célébré avec sensibilité "5 minutes" et bien plus encore.


On danse, on chante pour les "Better days", Victor vient au contact. Sur le bord de scène, il se déhanche, cri, scande aux spectateurs que les jours meilleurs sont devant nous ! C'est certain ! Quel kiff ! Quelle générosité ce "Hero" ! Ça fait un bien fou !



"Still. There's hope", c'est vrai "Il y a encore de l'espoir" alors profitons-en ! Vivons !!



Plus d'infos:


Olor :


Victor Solf :




Comments


bottom of page